Quand le beau temps arrive, nous le ressentons positivement: nous pouvons laisser nos fenêtres et nos portes grandes ouvertes pour faire aérer. C’est le moment de faire du jardinage.
Mais voilà que les yeux commencent à démanger, à couler, à rougir ou à gonfler. Les éternuements arrivent également plus fréquemment. Le nez, la gorge et même les oreilles commencent à s’irriter. Et étrangement, vous commencez à ronfler…
La rhinite saisonnière est une réaction allergique aux pollens ayant lieu entre mars et octobre. Malheureusement, elle peut causer des ronflements. Pourquoi? À cause de la congestion nasale et de l’irritation dans la gorge.
Vous pourriez vous soulager à l’aide de médicaments offerts en vente libre, mais cela restera insuffisant. Vous seriez surpris des bienfaits combinées de l’appareil anti-ronflement Miracle-Z durant la nuit. Son épaisseur permet de maintenir vôtre mâchoire légèrement entre-ouverte sans toutefois laisser passer d’air par la bouche. Cela a pour effet d’évacuer naturellement le mucus et les poussières accumulées dans la cavité nasale.
Votre nez se bouche-t-il durant la nuit? Souffrez-vous de congestion nasale nocturne?
Continuer la lecturePartagez cet article