Votre solution

ULTRACONFORTABLE

contre le grincement des dents


Grincement des dents

TECHNOLOGIE BREVETÉE AUTO-AJUSTABLE


Notre technologie d’alvéole breveté, permet l’ajustement parfaite à chaque utilisation pour un confort optimisé rendant celui-ci extrêmement facile à utilisé. Son design papillon lui confère une grande adhérence buccale pour maintenir l’appareil bien en place toute la nuit.

Le serrement ou le grincement des dents, aussi connu comme le bruxisme, peut survenir pendant le sommeil (bruxisme du sommeil) et pendant la période éveillée (bruxisme éveillé). Chez certains sujets, le bruxisme provoque des céphalées, des douleurs du cou, et/ou des douleurs de la mâchoire.

Le bruxisme nocturne n’est pas toujours identifié par le patient, ce qui peut retarder son diagnostic et sa prise en charge.

60 à 70 % de la population aurait eu au moins un épisode de bruxisme au cours de sa vie, sans compter une activité rythmique des muscles masticateurs enregistrée pendant le sommeil qui touche jusqu’à 56 % de la population.

Il est généralement temporaire, mais s’il se prolonge, il nécessite une prise en charge thérapeutique afin d’éviter certaines complications.


La plaque occlusale a pour fonction d’absorber en partie le grincement de dents et le serrement des dents, de relâcher les muscles des mâchoires, de soulager les articulations et de diminuer les douleurs articulaires. Elle limite la progression de la détérioration des dents ou des os chez le patient. Un moulage des dents est nécessaire par un spécialiste avant qu’on puisse fabriquer une plaque occlusale à votre mesure.

MIRACLE-Z remplit parfaitement le rôle d’une plaque occlusale et ne requiert pas de visite de chez le dentiste. Nul besoin qu’on prenne un désagréable moulage de votre dentition pour que vous puissiez porter l’appareil.

Grincement des dents

Dormez en paix en sachant que vos dents seront protégées !

Votre solution ULTRACONFORTABLE contre le grincement des dents

Votre solution
ULTRACONFORTABLE
contre le grincement des dents

Le serrement ou le grincement des dents, aussi connu comme le bruxisme, peut survenir pendant le sommeil (bruxisme du sommeil) et pendant la période éveillée (bruxisme éveillé). Chez certains sujets, le bruxisme provoque des céphalées, des douleurs du cou, et/ou des douleurs de la mâchoire. Le bruxisme nocturne n’est pas toujours identifié par le patient, ce qui peut retarder son diagnostic et sa prise en charge. 60 à 70 % de la population aurait eu au moins un épisode de bruxisme au cours de sa vie, sans compter une activité rythmique des muscles masticateurs enregistrée pendant le sommeil qui touche jusqu’à 56 % de la population. Il est généralement temporaire, mais s’il se prolonge, il nécessite une prise en charge thérapeutique afin d’éviter certaines complications.