Fonctionnement

Le seul appareil sans avance mandibulaire qui fonctionne !

Les sceptiques me demandent pourquoi Miracle-Z fonctionne et pas les autres.

Eh bien je vous explique les 4 raisons pour lesquelles Miracle-Z élimine si bien les ronflements et vous serez en mesure par la suite de juger par vous-même.

L’épaisseur de l’appareil Miracle-Z va permettre de maintenir vôtre mâchoire légèrement entre-ouverte sans toutes fois laisser passer d’air par la bouche, ce qui a pour effet de favoriser l’évacuation naturelle du mucus et des poussières accumulées dans la cavité nasale durant toute la journée. Les voies nasales ainsi dégagées laissent passer beaucoup plus d’air vers les poumons. Nous savons que l’air qui est canalisé vers un canal étroit gagne en vitesse. Or, plus l’air circule rapidement près des parois, plus celles-ci vibrent et émettent le son bien connu du ronflement.

Première source de ronflement diminuée.

On inspire par le nez et on expire l’air humidifié de nos poumons par le nez, ce qui permet de bien humidifier les parois nasales, réduisant ainsi le bruit de celles-ci. Par exemple, nous savons que le bruit émis par une feuille de papier sec est beaucoup plus fort qu’une feuille de papier mouillée, ce qui explique également pourquoi l’on ronfle plus durant l’hiver avec le chauffage que l’été.

Deuxième source de ronflement diminuée.

La conception de l’appareil fait en sorte que lorsqu’il est entre vos dents, il soutien vôtre mâchoire en position normale et empêche celle-ci de s’affaisser sur la trachée. Il y a ainsi plus d’espace pour laisser passer l’air, ce qui cause moins de vibration, et donc, moins de ronflements.

Troisième source de ronflement diminuée.

Par ce qu’il y a seulement qu’une entrée d’air (respiration par le nez) au-lieu de deux (nez et bouche), on évite la collision de deux sources d’air qui se disputent le passage de la trachée, tourbillonnant dans le fond de la gorge et causant des vibrations au niveau du palais et du larynx. On peut comparer ce phénomène a celui du dépassement en voiture d’un camion poids lourd où l’on sent bien l’effet du conflit de deux sources d’air pour le même passage. Or, il s’agit du même phénomène, à plus petite échelle bien sûr, qui est ici atténué.

Quatrième source de ronflement diminuée.

Le ronflement n’est pas seulement l’affaire d’une seule cause, mais de plusieurs petites causes qui s’additionnent. Miracle-Z l’a compris et a développé sa technologie pour contrer les ronflements en ce sens. Voilà pourquoi Miracle-Z est si efficace à réduire les ronflements.

Ce sont toutes ces petites batailles qui donnent un résultat si impressionnant.

Une meilleure nuit de sommeil vous attend….

MIRACLE-ZZ-QUIETSNORE RXVitalSleep
Aucun pré-moulage
Sans avance mandibulaire
3 grandeurs ajustées
Matériau souple
Sans charnière